Forum santé
Publié le 29 Mars 2019 à 09h10 - 8525 vues

Cigarette électronique, comment s’alimenter ?

Quand vous commencez à vapoter il y a certaines règles d’alimentation que vous devez suivre afin que votre corps supporte bien les effets, que donne la cigarette électronique. Voyons donc, les manières dont vous pouvez vous alimenter, et comment choisir son liquide cigarette electronique.

Comment s’alimenter ?

L’ex-fumeur a tendance à vapoter tout le temps, parce que la nicotine qui est dans l’e-liquide se disperse lentement dans le corps en non comme celle de la cigarette classique. Quand vous vapoter, vous envoyez des messages trompeurs à votre cerveau ainsi qu’à votre corps. Il est nécessaire pour un sevrage tabagique de bien s’alimenter. Vous devez augmenter votre apport en vitamine C et E tels que les fruits, les légumes, oléagineux, les poissons gras, les herbes et aromates, etc. Et oui, quand vous allez aux toilettes vous avez l’habitude d’emmener votre cigarette avec vous et pendant votre sevrage vous aurez peut-être un petit problème de constipation alors, mangez régulièrement des fruits frais ou bien des fruits secs. La cigarette électronique cause aussi une déshydratation fréquente, autrement dit : le liquide aromatisé comporte deux éléments qui captent facilement l’humidité le propylène de glycol et la glycérine végétales ces deux substances absorbent vite l’eau qui est dans votre corps alors l'hydratation est vraiment très importante. N’oubliez jamais de vous déshydrater avec de l’eau plate, de l’eau gazeuse, de la citronnade peu sucrée ou bien avec de l’eau de coco.

Choisir son e-liquide

L’e-liquide est composé de propylène de glycol, de glycérine végétale, d’eau et d’arômes alimentaires. Que vous soyez débutant ou déjà amateur de la cigarette électronique vous devez bien choisir votre e-liquide afin de ne plus y retourner vers la cigarette classique. Au début du vapotage, vous serez conseiller par des professionnels et peut-être qu’ils vous conseilleront les saveurs tabac parce que non seulement, vous avez arrêté de fumer, mais il faut vous y habituer à votre nouvel appareil. Ainsi, le choix de votre arôme dépendra de vos habitudes et de vos envies. Quand vous serez un peu plus habitué à votre nouvel appareil vous serez capable de choisir par vous-même les saveurs que vous voulez y goûter.

Laissez votre commentaire à propos de cet article