Forum santé
Publié le 8 Novembre 2019 à 18h36 - 953 vues

Découvrez la sélection de gélules alimentaires bio

Les compléments alimentaires ont été élaborés pour répondre aux besoins de chacun: les enfants, les jeunes, les adultes, les femmes enceintes et allaitantes et les personnes âgées. Tous ceux qui souhaitent améliorer leur mode de vie, leur bien-être et leur santé ont droit à sa consommation. Mais, ce dernier varie en fonction des besoins de chacun. Que vous soyez en bonne santé, malade ou en convalescence, il existe des compléments alimentaires adaptés à vos besoins.

Une sélection de complément alimentaire bio

- Le complexe de fer, cure de 1 mois, procure le fer nécessaire à l'organisme, ainsi que tous les nutriments essentiels à son absorption.

- C.I.P. Vitality BIO : Dietaroma est un mélange de plantes particulièrement intéressant à l'approche de l'hiver, lorsque le froid et la fatigue s'unissent pour affaiblir le corps.

- Hypertonic drinkable : Quinton est un complément alimentaire à base d’eau de mer micro filtrée froide. - La myrtille est un fruit merveilleux, trop peu utilisé pour le bien-être intestinal, en raison de sa richesse en antioxydants rares.

- Super Diet Sève Impériale Bio 20 Ampoules est une gélule alimentaire qui vient sous forme de solution buvable en ampoule. Il aide à renforcer les défenses immunitaires et contribue au confort respiratoire.

- Super Diet Bière Levure 150 Gélules est un complément alimentaire à base de levure de bière.

- Super Diet Ginseng Bio améliore votre santé physique et mentale, tout en stimulant votre énergie.

Comment choisir un complément alimentaire ?

Choisissez toujours des compléments alimentaires issus de l'agriculture biologique. Répartissez ceux fabriqués à partir d'ingrédients synthétiques, souvent moins digérés par votre corps. Pour choisir vos compléments alimentaires, commencez par consulter l'étiquette. Il doit contenir plusieurs informations essentielles telles que le nom des catégories de nutriments, la quantité de vitamines et de minéraux qu'elles contiennent, leur consommation quotidienne recommandée et la posologie recommandée. C'est déjà un bon signe lorsque toutes les informations essentielles sont communiquées explicitement! Avant de consommer des compléments alimentaires, vérifiez leur date de péremption. Exemple la spiruline bio conservez-le toujours dans son emballage d'origine, dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière.

Laissez votre commentaire à propos de cet article