Forum santé
Publié le 1 Novembre 2017 à 04h26 - 661 vues

J'aimerais me faire masser, où trouver un bon masseur ?

Vous êtes de plus en plus stressé au quotidien et vois avez envie de dire stop? Vous voulez relâcher un peu la pression constante que la société contemporaine fait peser sur vos épaules chaque jour un peu plus? Alors pourquoi ne pas vous laisser séduire par une bonne séance de massage? Vous ne le regretterez pas!

Quel type de massage choisir?

Il existe de très nombreux types de massages différents, et chacun possède ses propres vertus. Il y a bien évidemment le massage classique, qui peut parfois se pratiquer avec des huiles de massages apaisantes afin de faciliter les mouvements:on l'appellera alors massage californien. Ces massages sont très prisés, mais ils restent malheureusement inefficaces pour bon nombre de gens, trop stressés pour en profiter. Si vous faites partie de ces personnes, vous devriez essayer le massage naturiste: ce massage se distingue du massage traditionnel car il se pratique entièrement nu, pour la masseuse comme pour le massé. La nudité permet d'un côté à la masseuse d'être plus libre de ses mouvements, les corps étant libérés de toute entrave. Et de l'autre côté, elle permet au masseur de s'affranchir de toute considération sociétale et de briser les carcans dans lesquels la société contemporaine l'enferme: en étant nu, il retourne à son état le plus naturel, et peut ainsi s'abandonner totalement au bien-être et à la relaxation. Le massage naturiste peut aussi se pratiquer avec un gel nuru: il devient alors un massage nuru. Ce gel à base d'algues est ici utilisé comme un lubrifiant pour faciliter les mouvements de la masseuse, qui peut alors user de toutes les parties de son corps, et pas seulement les mains.

Trouvez votre salon de massage

Face à l'engouement suscité par les massages, de nombreux salons spécialisés ont vu le jour partout en France. La plupart d'entre eux propose des massages classiques, mais de en plus de salons décident d'enrichir leur offre en proposant également des massages un peu moins conventionnels: vous pourrez ainsi tester les massages corps à corps, sensuels ou même en couple si vous souhaitez booster votre libido par exemple. Quelles que soient vos envies, vous trouverez forcément le massage qui vous convient.

Laissez votre commentaire à propos de cet article