Forum santé
Publié le 12 Mai 2017 à 09h01 - 203 vues

Et si on choisissait l’aide auditive Optimum pour mieux entendre ?

Lorsque les problèmes d’audition commencent à apparaître, il est immédiatement essentiel de prendre les mesures nécessaires pour y remédier et trouver la meilleure solution pour mieux entendre.

Aujourd’hui, avec la technologie qui ne cesse de s’améliorer, les aides auditives sont de plus en plus nombreuses avec diverses fonctionnalités. Mais si on choisissait l’aide auditive Optimum pour mieux entendre ?

Un appareil efficace et confortable

Les malentendants auront l’opportunité d’améliorer leur audition grâce à cette aide auditive Optimum discrète mais performante. Très facile d’usage, l'aide auditive Optimum n’a pas besoin de réglage pour pouvoir fonctionner. Prêt à l’emploi, l’amplification de son peut se régler à partir d’un simple bouton.

Confortable et se posant parfaitement sur tous types d’oreilles grâce à des trois embouts de tailles différentes, cette aide auditive est très confortable et légère ne pesant que le poids d’une pièce de centime d’euro avec des accessoires souples. Captant intelligemment les sons, Optimum peut réduire les bruits pour vous offrir un son le plus naturel possible avec un anti sifflement pour toute gêne. Son design presque invisible est également un atout avec sa petite taille et son tube transparent. Vous serez averti automatiquement lorsque la batterie de votre appareil Optimum est faible.

Un pack complet pour votre audition

L’appareil auditif Optimum est vendu avec le pack complet, notamment l’appareil lui-même, une boite de 1à plaquettes de 6 piles de tailles 132 offertes doit 60 piles, un testeur de piles pour vérifier l’état de la batterie, 2 tubes gauche et droite, les trois tailles d’embouts, une brosse de nettoyage, et un manuel d’utilisation en français qui vous servira de guide.

Dès que les premiers signes de déperdition d’audition naissent, il est préférable d’agir aussitôt et trouver une aide auditive appropriée comme Optimum pour éviter que les symptômes ne s’aggravent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article