Forum santé
Publié le 26 Décembre 2020 à 13h55 - 199 vues

Entreprendre un traitement orthodontique à l’âge adulte

Corriger un décalage des mâchoires par des traitements orthodontiques est courant chez les enfants. Ces petits portent des bagues visibles pour resserrer, reculer, avancer, … les dents. Pour des raisons esthétiques, fonctionnels et sanitaires, l’adulte a également recours à ces traitements. Les techniques proposées sont de plus en plus innovantes comme le traitement orthodontie invisible à lyon.

Entreprendre un traitement orthodontique à l’âge adulte.

Même adulte, il n’est jamais trop tard de rectifier l’alignement de vos dents. De nos jours, différentes solutions innovantes vous permettent de suivre un traitement orthodontique le plus discret possible. Ainsi, vous ne serez pas gêné par rapport aux regards des autres avec l’assurance d’avoir dans quelques mois la jolie sourire que vous avez tant rêvé. Le traitement Invisalign est conseillé. Il allie confort, discrétion et efficacité.

Le spécialiste du traitement Invisalign à Lyon.

A la recherche d’un orthodontiste qualifié sur Lyon ? L’orthodontiste Marc Asselborn vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet implanté à Lyon Villeurban 69. En optant pour le traitement Invisalign, il vous reçoit pour un premier rendez-vous d’échange, il sera à votre écoute et vous informe sur tout ce qu’il y a à savoir sur le traitement. Vous poursuivrez le traitement en portant une série de gouttières transparentes et amovibles, à changer régulièrement jusqu’à obtention de la position souhaitée. Le port de ces gouttières est totalement discret et ils sont faciles à enlever lors des repas et de l’hygiène bucco-dentaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article