Forum santé
Publié le 20 Septembre 2019 à 21h53 - 31 vues

Les procédures d'injections à découvrir

Lorsque les signes de l’âge commencent à apparaître, on souhaite souvent qu’ils disparaissent. L’avancée de la technologie actuelle nous permet justement de régler ce problème. Dans la médecine esthétique, les solutions sont nombreuses pour estomper provisoirement les rides et ridules. Voici les interventions les plus pratiquées pour ce faire.

L’injection de toxine botulique

La toxine botulique est sans doute la meilleure façon d’atténuer les rides uniquement au niveau de la partie supérieure du visage. Ainsi, lorsque les rides commencent à se voir sur le front ou sur les coins des yeux, il est possible d’envisager cette intervention. L’injection a pour objectif de paralyser les muscles afin de retarder le vieillissement cutané. Pour en savoir davantage sur le déroulement de cette opération, vous pouvez suivre le lien ci-après : drmarcbenatar.com/medecine-esthetique/injection-toxine-botulique/.

L’injection d’acide hyaluronique

Contrairement à l’injection de botox, celle de l’acide hyaluronique permet de remplir certaines parties du visage qui subissent une dépression. Cette dépression peut être la conséquence de l’apparition des rides, d’un pli ou la formation d’une cicatrice. Les zones pouvant être traitées par cette injection sont les pommettes, les lèvres, le menton, les cernes, les tempes ou encore les sillons nasaux-génien. À noter que certaines personnes ont recours à cette méthode pour augmenter par exemple le volume de leurs lèvres ou redessiner les pommettes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article