Forum santé
Publié le 23 Février 2017 à 05h21 - 384 vues

Un massage tantrique peut-il avoir des répercutions sur la santé ?

Le tantrisme est un moyen qui vous permet d'aromatiser votre vie sexuelle en y donnant du nouveau goût. Il s'agit d'une pratique qui allie le yoga et la médiation à la sexualité. Le tantrisme vous permet d'atteindre le paroxysme de la sensualité, c'est-à-dire un niveau très élevé dans la sensualité. A cet effet, il est judicieux de procéder par un massage tantrique. Bien que compris comme un échange subtil ou ingénieux entre amoureux, le massage tantrique peut avoir des répercussions sur la santé. Il se pratique en amoureux, entre pratenaires, et apporte une véritable sensation de bien-être. Ce type de massage est tellement érotique qu'il ne se peut se pratquer qu'à huit clos, dans un endroit propre et sain, loin des centres classiques de massage. Par ailleurs, il faut noter que, comme le massage naturiste, le massage tantrique se pratique nu également. C'est un véritable moment de bonheur, de douceur et de plaisir. Les amoureux peuvent se donner le plaisir de procurer ce massage à tour de rôle, afin de partager cette gaieté ressentie. Lors du massage tantrique, il n'est pas question de mettre ne fut ce qu'une serviette, encore moins un string sur les parties génitales. Pour être réussi, le massage tantrique doit se pratiquer totalement nu.

Aucune norme pour le massage tantrique

Certains types de massage sont réservés aux professionnels, pour cause, ils sont soumis à certaines normes, lesquelles il faudra absolument respecter pour réussir la séance. Le massage tantrique est quant à lui tout un contraire, il n'est soumis à aucun règlement, d'où il se pratique au gré des amoureux. Il n'y a pas une quelconque indication à suivre. Les amoureux peuvent décider entre eux du sens de faire leur massage tantrique, soit du haut vers le bas ou encore du bas vers le haut, c'est-à-dire ils peuvent commencer des pieds vers la tête ou inversement.

Le massage tantrique, source de vibration

L'idée maîtresse dans la pratique du massage tantrique, est d'apporter à son partenaire une certaine vibration. Il doit ressentir qu'il est touché de manière sensuelle et érotique. Les mains doivent glisser sur tout le corps, comme si l'on manipulait une souris, ou encore l'on surfait avec son ordinateur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article